SAM_0155.JPG

 

Mon produit Star, c'est de loin le concentré d'éclat turnaround de Clinique.

Malgré son prix prohibitif, 50.10€ les 30ml ou 75.50€ les 50ml, je ne peux plus ne passer de ce produit donc je piste les promos chez Sephora, Nocibé pour l'acheter à moindre coût !

 

Ses promesses :

Favorise le processus de renouvellement cutané multiniveaux sans précédent pour dévoiler une peau à l'éclat optimal : plus rayonnante, unifiée, lumineuse. Un cocktail évolué d'exfoliants accélère constamment la migration des cellules fraîches et énergisantes vers la surface. La peau présente immédiatement une allure sublimée et une texture veloutée. Avec le temps, l'apparence des ridules et des zones décolorées s'atténue.

 

Utilisation :

Appliquer deux fois par jour après Système de soins en 3 étapes. Suivre avec autres produits habituels de votre régime de soin. Eviter le contour des yeux.

 

Le résultat :

Une belle peau renouvelée, douce qui retrouve son éclat naturel et son hydratation.

Grâce à ce petit flacon, on ne me dit plus que j'ai l'ai malade ou fatigué lorsque je sors sans make up !

Je l'utilise avec la crème hydratante de jour et de nuit de la même gamme mais n'importe quelle crème hydratante fait très bien l'affaire !

 

Celles qui l'ont aussi adopté, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

 

 

 

Retour à l'accueil